Girl - David Thomas

Au titre, franchement, je n'ai vraiment pas eu envie de le lire, ni même de l'acheter. Cependant, la critique qui était faite sur le dos de la couverture m'a donné envie de lire le bouquin. Voici ces critiques qui m'ont décidé à acheter GIRL.

Girl est une histoire absolument fascinante qui, de plus, est très drôle. Au fait, j'aimerais que vous la lisiez toutes et que vous me disiez si ce que traverse le héros du roman est vrai… car si c'est le cas, il faudra que nous parlions sérieusement.“ Cosmopolitan

“Ne lisez pas Girl de David Thomas si vous ne voulez pas que votre entourage vous prenne pour un hystérique. C'est sans doute le livre le plus drôle de l'année… C'est un livre que vous lirez d'un trait”. Woman's Journal

Croyez-moi, mais ces critiques, ce n'était pas de la roupie de sansonnet ! Effectivement, j'ai lu ce bouquin d'une traite. Mesdames et Mesdemoiselles, si ce bouquin dit vrai, il faudra aussi que nous parlions sérieusement. Pour ce qui est de mon entourage, il se doutait déjà que je pouvais être hystérique, mais depuis, ils en sont convaincus !

Pour vous mettre un peu plus l'eau à la bouche, laissez-moi vous expliquer le début : “Un mec tout ce qui a de plus normal, va à l'hôpital pour se faire enlever quatre dents de sagesses. Seulement à son réveil, ce n'est pas quatre, mais trois qu'on lui a enlevé à la petite nuance prêt, ce ne sont pas ses dents de sagesse qui manquent. Je ne vous fais pas de dessins ^_^.

Saisissez votre commentaire:
180 +4 = ?