Le Docteur Maboul vient de terminer l'examen de monsieur Martin, mais le monsieur lui dit qu'il ne pourra pas payer car il a "oublié son chéquier"

Un mois plus tard, le docteur n'a toujours pas reçu le règlement. Il envoie une petite lettre de rappel… ainsi que le mois d'après car son rappel est resté sans réponse.

Finalement, au bout de quatre lettres de rappel, le médecin envoie une lettre où il implore son client de payer, arguant de ses difficultés à élever ses nombreux enfants, tous adoptés par ailleurs…

Et, pour appuyer ses dires, il joint une photo de toutes sa famille réunie, lui et sa femme entourés de leurs dix enfants, avec un petit mot sous la photo “La raison pour laquelle j'ai besoin de l'argent que vous me devez!”

Dans la même semaine, le docteur reçoit une réponse de monsieur Martin. Dans l'enveloppe, juste une photo du client mauvais payeur au bras d'une superbe blonde à la forte poitrine dans un manteau de vison, et au dos de la photo, un petit mot “La raison pour laquelle je ne peux pas vous payer”

Saisissez votre commentaire:
64 +9 = ?