Attention trois nouveaux virus risquent d'endommager vos fichiers

1/ le premier se nomme “grévisse” et s'attaque exclusivement à vos fichiers word ( *.doc, *.wps , *.txt ) il ocupe un hespace de 112Kb ,et à la particularitei de modifié le contenue de vos texte en i ageoutan des fôtes de franssais. Il peux se auci k'ill transfaurme la seintaxe de qui vos phrases avaient faits. Atenssion donk prudanse n'ouvrir pas le fichiergrévice.con

2/ le deuxième s'identifie avec “tranlate” il attacks los fichiers (*wpd, *txt) by donnant uno traduction den vorige texte dans un language ou plusieurs, de telle sorte qué ghli previous file becomes totally incompréhensible werden haben sind. This fichier ist auf dem Net und peut make a lot of dégâts. Capici? Alora bitte, please faites vorsichtig por favor.

3/ Le troisième virus est très facile à déceler “ fuckyou.exe” de nouveau il ne s'attaque qu'aux textes ( *.oft , *.msg) Pas de danger pour les fichiers Excel. Il n’empêche c'est une belle ordure, ce putain de virus. Il s'incruste dans vos textes de merde , y ajoute des injures d'un bordel pourri d'une rare grossièreté. Il a la taille d'une grosse bitte. Il peut causer des dommages de pompe à cul imaginez une lettre de rappel à un de vos fils de pute de clients, agrémentés “de nom de Dieu de saloperie en réponse à votre putain de merde d'e-mail … etc”. Alors vous avez tous pigé tas de connards n'ouvrez pas fuckyou.exe.

Ce courrier ainsi que les fichiers joints sont confidentiels. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer l'administrateur du système jycherche@gogol.fr Ce message confirme que le courrier a passé le contrôle antivirus avec succès.

Saisissez votre commentaire:
65 +9 =​ ?