Dans une petite ville de province, un représentant de commerce avait décidé de faire étape pour la nuit

Malheureusement pour lui, il n'y avait qu'un hôtel et toutes les chambres étaient réservées. Le représentant insiste alors auprès de l'aubergiste:

- Vous devez me trouver une place pour dormir, même un lit n’importe où car je suis complètement vanné ! l'aubergiste lui répond:

- Oui, j'ai bien une chambre avec deux lits qui n'est occupé que par une personne… Et je suis sûrs que cette personne serait ravie de partager sa chambre, ainsi que le prix de celle-ci avec vous… Mais pour tout vous dire, cet homme est un ronfleur de la pire espèce, à tel point, que ses voisins des chambres à côté viennent se plaindre ici tous les matins. Bref… c'est vous qui voyez.

- Pas de problème, je prends la chambre. Je suis trop crevé. L'aubergiste fait donc faire connaissance aux deux locataires et les laisse prendre leur repas du soir.

Le lendemain matin, le représentant descend prendre le petit déjeuner, et, contrairement à ce que pensait l'aubergiste, il a l'oeil vif et semble en pleine forme et bien reposé. L'aubergiste lui demande alors:

- Vous avez réussi à dormir

- Oui, sans problème !

- Les ronflements ne vous ont donc pas gêné ?

- Pas du tout car il n'a pas ronflé de la nuit !

- Comment cela ?

- Eh bien, l'homme était déjà au lit quand je suis rentré dans la chambre.

Alors je me suis approché de son lit et j'ai déposé un baiser sur ses fesses en disant “Bonne nuit ma beauté” !

- Et alors ?

- Ben… Il a passé le reste de la nuit, assis sur son lit à me surveiller !

Saisissez votre commentaire:
147 -2 = ?