Norauto V2, la fin d'une relation durable ?

25-07-2014

Faut pas pousser mémé dans les orties, voici le message que j'ai posté (ce jour) sur leur mur Facebook.

Pas plus tard que ce soir, je passe chez Norauto (Villeneuve d'Ascq) dans l'intention plus que certaine d'acheter un coffre de toit, mon choix s'arrête sur le modèle NORAUTO Premium CXAIR 4100 anthracite à 379,90 €. Autre accessoire indispensable à ce coffre de toit, des barres de toit on m'oriente alors sur les barres Norauto pour environ 90 € contre plus du double en marque Thule. Voulant profiter de l'occasion pour également investir dans une glacière électrique, je demande au vendeur s'il peut faire un geste, la réponse ferme, accompagnée d'un sourire lourd de sens, a été “Les prix sont fixes, et il y a des promos.”, autant vous dire que cela m'a refroidit instantanément. Surprenant, sachant que je reçois régulièrement des offres Norauto (surtout avant les vacances d'été) qui correspondent en moyenne à 10% de remise, mais également que le modèle de coffre de toit équivalent de marque Thule, le Pacific 200 est vendu 371 € chez Opel hors promotion. J'ai toujours été un client fidèle pour l'entretien de mon véhicule et dès que j'avais besoin d'un accessoire, et je n'ai jamais hésité à vous recommander à mon entourage. Mais ça, c'était avant. Cordialement.

Y-aura-t-il une réponse ? Je vous tiens au courant ;-)

Mise à jour 02-04-2016

Vous ne serez pas surpris d'apprendre qu'après presque deux ans, aucune réponse n'a été apportée par Norauto.

Entre temps, après d'autres mésaventures plus sérieuses, que ce soit avec moi ou des personnes de mon entourage, je n'ai plus remis les pieds chez Norauto que l'on peut résumer en ces simples termes : Incompétence et pompe à fric.

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  • par fabrice