La nature des pets

Le pet commun

Le Pet Commun est le pet le plus fréquent. C'est un cousin du Déchireur (voir plus bas) mais expulsé avec moins de force. Il est généralement entendu parmi un groupe de personnes qui n'ont pas l'habitude de péter entre elles. Dans ce cas, une personne du groupe ne pouvant plus se retenir est obligé de le lâcher. De ce fait, on constate qu'il n'est jamais seul et que les autres font de même. Normalement, le Pet Commun n'a pas d'odeur.


Le pet nerveux

Le Pet Nerveux est expulsé dans des endroits où la personne qui l'envoie ne veut pas qu'il soit entendu. Vous en avez déjà certainement eu l'expérience dans des cafés, des supermarchés ou même dans la rue, que vous en soyez le fautif ou simple témoin. Ils sont généralement contrôlés, d'assez faible niveau sonore, mais demandent néanmoins une certaine technique.


Le pet toussé

Le Pet Toussé arrive quand le petoman (le coupable du pet) tente de le dissimuler en toussant. Toutefois, cela peut-être une lame à double tranchant si le “timing” n'est pas parfaitement respecté ou que le pet soit trop long. Vous êtes donc découvert comme petoman, mais en plus comme simulateur.


Le pet humide (ou trempé)

Le Pet Humide a la particularité d'avoir un son aquatique. Généralement, il veut dire que quelque chose va bientôt arriver et qu'une visite aux WC devient urgente. La version “Trempé” indique qu'il est trop tard pour la visite aux WC.


Le pet voltigeur

Le Pet Voltigeur est semblable au déchireur, mais il est accompagné d'un son plus aérien. Le petoman doit donc expulsé tous les gaz de la façon la plus rapide qu'il puisse pour le réaliser au mieux. Ce pet provoque très souvent les rires des témoins et les décoiffe.


Le pet serré

Le Pet Serré est facilement identifiable. Il donne l'impression que le visage du petoman va exploser tellement il est rouge de douleur. On dirait alors que les sous-vêtements de ce dernier sont trop serrés pour laisser s'échapper un tel gaz sous pression.


Le pet déchireur

Enfin, notre chouchou, le Pet Déchireur. Ce pet est fort, intense et se fait toujours remarquer. Les caractéristiques de ce pet sont toutes celles des autres pets réunis. On en trouve entre famille, mais généralement le petoman ne les fait sortir qu'une fois au lit pour, en agitant la couette, avoir l'exclusivité du son et de l'odeur.

Saisissez votre commentaire:
128 +8 = 
 
  • par fabrice