SMPlayer

Windows Linux

SMPlayer est un lecteur multimédia libre et gratuit, pour Windows et Linux, avec codecs intégrés, qui peut pratiquement lire tous les formats vidéos et audios. Il ne nécessite pas de codecs externes. Installez simplement SMPlayer et vous pourrez lire tous les formats de vidéo, musique… sans à vous prendre à la tête à trouver et installer les bons codecs.

L'une des fonctionnalités la plus pratique de SMPlayer, est la mémorisation de tous les fichiers que vous lisez. Vous commencez la lecture d'une vidéo, mais vous devez partir, pas de problème, lorsque vous ré-ouvrez cette vidéo, celle-ci reprendra là où vous vous étiez arrêté avec les mêmes paramètres, sous-titres, volume, etc.

SMPlayer est une interface graphique (GUI) pour le célèbre MPlayer qui est capable de lire la quasi-totalité des formats de vidéo et audio connus. En plus des nombreuses fonctionnalités offertes par MPlayer, SMPlayer ajoute également des fonctionnalités pratiques, comme la possibilité de lire des vidéos de Youtube ou de télécharger directement des sous-titres.

83

Saisissez votre commentaire
(Tous les commentaires sont validés avant parution.) :
Si vous ne pouvez pas lire le code, téléchargez ce fichier .wav pour l'écouter.
 

Si cet article vous a été utile ou simplement si vous appréciez ce site, n'hésitez pas à me soutenir via Paypal ou en utilisant la bannière Amazon1) ci-dessous pour vos futurs achats, ça ne vous coûtera pas plus cher et ça soutiendra un peu ce site ;-)


1)
Ou ajoutez ce lien https://gou.re/amazon vers Amazon dans vos favoris ;-)
  • de fabrice