Spybot Search And Destroy

Windows

Spybot - Search & Destroy peut détecter et supprimer plusieurs sortes de spywares de votre ordinateur. Le spyware est une sorte de menace relativement nouvelle que les programmes antivirus ne traitent pas encore.

Si vous voyez des barres d'outils dans votre Internet Explorer que vous n'avez pas installées intentionnellement, si votre navigateur se plante, ou si la page de démarrage de votre navigateur a changé à votre insu, vous êtes probablement infecté par un spyware.

Mais même si vous ne voyez rien, vous pouvez être infecté, parce qu'il se crée de plus en plus de spywares qui, silencieusement, espionnent toutes vos actions lorsque vous surfez, de façon à créer votre profil commercial, et à vendre ce dernier à des sociétés de publicité. Spybot-S&D est gratuit, donc il n'y a pas de mal à essayer de voir si quelque chose a farfouillé dans votre ordinateur :-)

Gratuit et efficace, c'est pour moi le meilleur et sans surprise.

Par contre, je vous recommande de ne pas installer la protection résidente et de préférer une vérification régulière.

Saisissez votre commentaire:
Si vous ne pouvez pas lire le code, téléchargez ce fichier .wav pour l'écouter.
 

Si cet article vous a été utile ou simplement si vous appréciez ce site, n'hésitez pas à me soutenir via Paypal ou en utilisant la bannière Amazon1) ci-dessous pour vos futurs achats, ça ne vous coûtera pas plus cher et ça soutiendra un peu ce site ;-)


1)
Ou ajoutez ce lien https://amzn.to/2ZRiKrq vers Amazon dans vos favoris ;-)
  • de fabrice