Je souhaite mettre en garde tous les hommes qui fréquentent les clubs, les bars ou les pubs

Ils doivent se montrer particulièrement prudents lorsqu'ils sont approchés par une femme…

Plusieurs femmes utiliseraient en effet une drogue du viol que l'on retrouve sur le marché sous le nom de “Bière”.

Cette drogue se trouve sous forme liquide et est actuellement disponible dans quasiment tous les pays ! Elle peut être en bouteille, canette, sous pression et dans des “tonneaux”.

“Bière” est utilisée par les prédateurs sexuels femmes dans les bars et les party's pour persuader leur victime mâle de rentrer à la maison et d'avoir des relations sexuelles avec elles.

La femme n'a besoin de faire absorber que quelques unités de “Bière” à sa victime avant de lui proposer du sexe sans engagement.

Les hommes se retrouvent sans défense devant ce modus operandi.

En effet, après plusieurs “Bières”, les hommes succomberont souvent au désir de performer des actes à caractère sexuel avec leur agresseur.

Après avoir bu de la “Bière”, les hommes se réveillent souvent avec des souvenirs flous de ce qui s'est vraiment passé la nuit d'avant.

Très souvent, ils n'auront qu'un vague souvenir que “quelque chose de mal” est arrivé.

On a vu parfois ces pauvres hommes être dépouillés des économies de toute une vie par un guet-apens connu sous le nom de “relation à long terme”.

Dans des cas extrêmes, nous avons appris que la femme agresseur ira jusqu'à coincer le mâle non averti dans une forme de servitude et de punition à long terme appelé “mariage”. Les hommes sont plus susceptibles de tomber dans ce piège après que “Bière” et sexe aient été offerts par les prédateurs femelles.

S'IL VOUS PLAÎT, faites suivre ce message à tous les hommes que vous connaissez afin qu'ils soient informés.

Si vous avez été victime de cette tactique déloyale et qu'une femme vous a administré de la “Bière” à votre insu, des groupes de support (où les hommes peuvent discuter en toute confiance de leur expérience traumatisante avec d'autres hommes ayant vécu les mêmes sévices) sont présents dans votre communauté !

Pour le groupe de support près de chez vous, consultez les pages jaunes à la rubrique “Club de foot”.

Saisissez votre commentaire:
84​ +11 = ?